[Cyborn] Les Loups de Hiemisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivee de Cendrelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 00:46

Une jeune et massive Norjdik entre dans les locaux des Loups. Il semble n'y avoir personne au moment ou elle rentre, et seul un grand feu dans une cheninee eclaire la piece. S'approchant des flammes, elle se laisse enivrer de leur danse joyeuse, la plongeant dans tout les moments de sa vie ou elle s'est trouvee face a un feu de camp.

Elle reste silencieuse, oubliant meme de marquer sa presence en se presentant a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:15

Entrant par derrière, torse-nu et en sueur, Glaz voit la Norjdike rêvasser.

Il ne dit rien, la laissant à ses pensées et se tourne vers un linge qu'il attappe pour s'éponger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:16

Prise dans ses pensees, Cendrelune ne remarque par l'arrivee de Glaz
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:21

Pas loin d'une minute après, séché de ses efforts, Glaz appelle finalement la Norjdike :

"Ennivrant ce feu, hum ? Mais méfie-toi : qui s'y frotte s'y brûle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:27

un?!

Cendrelune sursauta a la voix de Glaz, se redressant soudainement et manquant de se cogner contre la cheminee. Ne portant aucune attention a la nudite de Glaz

Bonsoir Glaz, desolee de rentrer sans prevenir. J'ai vu Almar aujourd'hui qui m'a dit de passer pour me parler de quelque chose. Tu sais peut etre de quoi il voulait parler? Tu sais ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:31

"Je sais où il n'est pas...", dit Glaz avant d'ajouter sur un ton plus léger :

"Je sais qu'il n'est pas ici, qu'il n'est pas avec moi et maintenant qu'il n'est pas avec toi."

Puis il reprend sur un ton plus sérieux :

"Il ne devrait pas tarder. Et, non, il ne m'a rien dit."

Vant de finir sur un "... Mais il sait se débrouiller sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:34

Cendrelune est un decue

Dans ce cas la, ca ne te gene pas si j'attend la. J'adore regarder le feu et je n'ai pas de cheminee chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 01:36

"Fais."

Glaz va dans une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
Almar

Almar


Masculin
Nombre de messages : 60
Groupes : Les Loups de Hiémisla
Emploi : Charpentier
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 18
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue6/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 11:35

Almar entre d'un pas précipité dans le bâtiment des Loups. C'est bien ce qu'il pensait : il est en retard...
Cendrelune est déjà là. Elle se rechauffe devant l'âtre et semble y prendre un certain plaisir.


- Bonsoir Cendrelune ! Je suis désolé, j'ai été retenu. Tu as bien fait de t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 14:24

Cendrelune sursaute de nouveau a la voix d'Almar, puis sourit tranquillement. Les flammes colorent son visage pale de jaune et de noir et donnent a ces cheveux cendres une teinte plus claire.

Bonsoir Almar... si cela ne te gene pas, j'aimerais que l'on reste la, la chaleur du feu est reconfortante.
Donc de quoi voulais tu me parler tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar


Masculin
Nombre de messages : 60
Groupes : Les Loups de Hiémisla
Emploi : Charpentier
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 18
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue6/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 15:49

Tu as raison : entrons tout de suite dans le vif du sujet.

Almar s’installe à côté de la jeune fille. Les mots ne viennent pas tout de suite. Il semble chercher la meilleure manière d’aborder le sujet. Prenant finalement une longue inspiration :

« Cendrelune : cela fait peu de temps que tu es à Keldun. Tu y as acquis une renommée certaine, et comme tu le sais, je t’admire pour ça. Ta réussite actuelle et future fait honneur à notre peuple. J’imagine que tu as rencontré de nombreuses personnes importantes dans la cité, côtoyé des groupes plus ou moins puissants et c’est une bonne chose, pour toi mais aussi pour les Norjdiks. Parce que, que tu le veuilles ou non, tu les représentes.

Almar s’interrompt un instant.

Keldun est une cité comme je n’en avais jamais vu auparavant. Toutes les races y sont représentées, tout le monde cohabite dans la paix et la tolérance.

C’est louable mais … surprenant. De mon point de vue en tout cas. Je m’adapte, et je suis respectueux de tout citoyen de Keldun même lorsque je me trouve face à un Khanshek ou un Froerïn. Et nous savons tous les deux que pour un Norjdik, cela ne va pas de soi.

Almar se lève, se dirige vers un buffet, prend une bouteille d’alcool et deux verres. Il verse le liquide, tend un verre à Cendrelune et garde l’autre pour lui. Il s’assoit et reprend le fil de son discours.

Pour moi, cela ne va pas de soi. Pour Glaz, je ne sais pas si tu le connais c’est le chef des Loups de Hiémisla, notre chef de meute (Almar remarque que Cendrelune opine de la tête, une manière discrète d’acquiescer) ; Glaz donc est beaucoup plus à l’aise avec les membres des autres races. Il arrive à estimer la valeur d’une personne sans se préoccuper de son origine.
Une sagesse dont je ne fais pas encore preuve… Y arriverai-je un jour ...?

Cendrelune fait mine d’intervenir, Almar l’interrompt d’un geste de la main :

Attends. Laisse-moi finir. Ce que j’ai à dire me tient à cœur et j’aimerais être le plus précis possible. Glaz est très tolérant mais comme moi, il reste avant tout un Norjdik. Un Norjdik fier de son peuple, de ses traditions, de sa culture, de son histoire. Et ces valeurs passent au dessus de tout le reste.

Nous sommes ici dans le local des Loups. Comme tu le vois, c’est très simple, très modeste. Nous ne cherchons ni les honneurs, ni l’argent, ni la reconnaissance de la cité que pourtant, à notre manière, nous essayons de protéger. Nous honorons régulièrement tous les Dieux même si nous nous réclamons plus particulièrement d’Audric. D’ailleurs, nous projetons dans un futur très proche d’ouvrir un temple.

Cendrelune : tu es une Norjdik fière de ses origines, je l’ai tout de suite compris. Rejoins les Loups. Tu y as ta place.
Bien sûr, prends le temps d’y réfléchir. Visite les locaux, consulte notre bibliothèque, rencontre les membres…
J’espère que ça te convaincra de nous rejoindre.
Une dernière chose avant de te laisser parler : tu m‘as révélé qu’au bout de 50 lunes tu réintègrerais ton village. Si tu deviens un Loup, tu le seras à vie. Et tes frères répondront à l’appel si tu as besoin d’eux. Ce qui est arrivé à mon village peut malheureusement se reproduire. Des guerriers entraînés et expérimentés peuvent parfois être très utiles.

Almar met fin à son discours, boit un lampée de liqueur et guette la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 18:25

Cendrelune ecoute attentivement tout ce que dit le Norjdik en hochant regulierement la tete et en essayant de temps en temps d'en placer une, mais en vain. Elle laisse alors Almar reprendre son souffle.

Je suis surprise et flattee d'une telle invitation, mais je dois te dire que mon succes est bien inferieur a ce que la rumeur voudrait pretendre, et il repose sur un dette a decoiffer un aeuphaeuph!

Mais je prendrai cette invitation avec beaucoup d'attention. Je suis entrain de faire le tour des groupes, pour comprendre ce qu'il s'y fait et voir celui avec lequel j'ai le plus d'affinite.

J'ai deja rejoins deux groupes, la milice et la guilde des krafters, mais il s'agit plus d'une facon pour moi d'apprendre le metier de commercant et de me rendre utile a la ville en faisant des rondes.

Je n'ai pas encore pris de decision pour rejoindre un groupe qui serait plus lie a une activite parallele, comme le savoir, l'exploration, un culte religieux... et je me laisse le temps d'y reflechir.

Par contre, j'aimerai que tu m'expliques plusieurs choses sur ton groupe. Quel en est l'organisation, le but, quelles sont les choses que vous avez deja realisees et celle que vous souhaitez voir se concretiser!

Si tu as le temps de m'en parler, je suis toute ouie! Sinon je peux repasser une autre fois ou demander a Wolfee! Je viens de l'embaucher a la forge!
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar


Masculin
Nombre de messages : 60
Groupes : Les Loups de Hiémisla
Emploi : Charpentier
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 18
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue6/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 20:32

Wolfee ? Ah oui ! Je l’ai rencontrée brièvement. Une nouvelle au sein des Loups. Je ne pense pas qu’elle saura répondre à tes questions.

Alors reprenons les choses dans l’ordre.

Notre organisation : Elle est respectueuse de nos traditions. A la fois très hiérarchisée et ouverte. Chaque membre de la meute a le droit d’exprimer son avis, de prendre des initiatives. C’est ce qui fait la richesse des échanges. Au fond, nous sommes tous frères. Parfois en dernier ressort, Glaz prend les décisions. En son absence, je prends le relais. Mais je te le répète : il ne s’agit pas d’un pouvoir absolu et totalitaire. Nous sommes avant tout une communauté solidaire.
Comme tu es d’un petit village, tu connais peut-être mal les guerriers-loups. Tu n’es toutefois pas sans savoir que dans de nombreux clans, certains guerriers choisissent de se consacrer à Audric. Ils forment une élite farouche et respectée. Au combat, ils revêtent la peau du loup communiant ainsi avec lui. Mais ces hommes ne sont pas uniquement des guerriers, ils forment aussi une communauté religieuse respectée. Nous essayons de recréer cette structure, ici, à Keldun.

Devinant les pensée de son invitée, Almar sourit : Oh ! je dis « hommes » mais certaines femmes en font aussi partie ! Et puis quoi que tu dises, tu es une femme qui est appelée à une grande destinée. J’en suis convaincu.

Nos buts : Et bien, je les ai évoqués tout à l’heure.
1- Nous sommes une communauté solidaire qui ne laisse jamais tomber ses membres.
2- Nous essayons de protéger Hiémisla. Mais nous le faisons sans chercher de reconnaissance particulière. En cela, nous sommes assez éloignés de la Garde noire … Mais, il vaut mieux que tu te fasses une idée par toi même des autres groupes.
3- Nous tentons de sauvegarder et de perpétuer les traditions Norjdiks.

Pour finir : nos réalisations. Almar réfléchit
Et bien … quelques expéditions d’exploration auxquelles je n’ai pas participées ; une bibliothèque de contes et de légendes que nous souhaitons voir se développer et que je t’invite à consulter et peut-être, si tu t’en sens, à étoffer ; la construction d’un temple pour honorer dignement nos Dieux et puis … l’agrandissement de nos locaux car comme tu peux le voir … nous sommes un peu à l’étroit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 21:38

Entendant discuté, ou pressé de manger la popote, allez savoir, Glaz revient de l'autre pièce, rhabillé :

"Ah, Almar, il m'avait bien semblé...
... Ca cause plus qu'une assemblée du Conseil des Nobles ici."
Rolling Eyes

Machinalement, Glaz remet une bûche dans le foyer qui plu tant à la Norjdike.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 22:15

Cendrelune sourit quand Glaz met une nouvelle buche

Je dois etre franche, tu viens de me donner la description la plus exhaustive d'un groupe que j'ai pu avoir! Je vais prendre le temps d'y reflechir, de toute facon, j'ai un commerce a lancer, et je ne pense pas que je vais chercher a partir explorer tres rapidement

Cendrelune se redresse toujours pret du feu.

Il est important de garder vivantes nos traditions, et meme si au village nous demandions plus les louanges de Qoedrin que la force d'Audric, je suis fiere que vous cherchiez a porter la parole du loup

Cendrelune finit alors son verre

Je suis contente, que vous m'aillez inviter, et je suis contente de vous connaitre mieux, vous etes de grands hommes! Mais je ne veux pas abuser plus de votre hospitalite, il est tard et je dois faire un derniere ronde.

Puis vers Glaz,

Je te vois souvent a la taverne nous pourrons continuer notre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Loup de Hiemisla
Glaz


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Keldun
Groupes : Loups de Hiemisla
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 35
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue10/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 22:44

Glaz acquiesse d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/abz/cyborn/
Almar

Almar


Masculin
Nombre de messages : 60
Groupes : Les Loups de Hiémisla
Emploi : Charpentier
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Norjdik (Acmène)
Age: 18
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue6/10Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime14/8/2007, 22:54

Au revoir Cendrelune et reviens nous voir à l'occasion. Tu seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Rang Social:
Arrivee de Cendrelune Left_bar_bleue0/0Arrivee de Cendrelune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime15/8/2007, 02:06

Je reviendrai! Et vous aussi passer me voir!

Cendrelune s'en va, souriante d'avoir connu un peu plus glaz et almar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Cendrelune   Arrivee de Cendrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Cendrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cyborn] Les Loups de Hiemisla :: Les Loups de Hiemisla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser